Elections TPE 2021, devenez un guerrier du clavier et faites VOTER CFTC

ÉLECTIONS TPE 2021 VOTEZ CFTC,

Du 22 mars au 6 avril 2021, vous pourrez donc choisir la bonne organisation syndicale. Celle qui connaît le mieux vos spécificités. Celle qui saura le mieux répondre à vos besoins. Celle qui fera bouger les lignes. Cette organisation, c’est la CFTC !

Comme près de 5 millions de salarié(e)s des très petites entreprises (de moins de 11 salariés) et d’employé(e)s à domicile, vous vous apprêtez à voter pour être représenté(e) dans votre vie professionnelle.

Utilisez vos réseaux sociaux en devenant “un guerrier du clavier” pour faire entendre la voix de la CFTC, parce que vous avez tous autour de vous une petite entreprise de moins de 11 salariés que vous connaissez.

Partagez et parlez de cette élection autour de vous.

CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR RETROUVER VOTRE ESPACE ÉLECTIONS TPE 2021

Elections TPE 2021, devenez un guerrier du clavier et faites VOTER CFTC