Le projet dit de fusion des Réseaux CDN & SG est-il tombé dans une chausse-trape pour que nous l’ayons tous presque oublié ?

Après les fuites, la Direction nous l’avait pourtant annoncé en grandes pompes : avec son étude, ses résultats, puis une clause de revoyure (très en vogue actuellement) qui devait avoir lieu dès décembre pour nous préciser les tendances.

Que nenni ! Il est latent.
La Direction le dirait, sans doute, dans les tuyaux.

La CFTCSG était pourtant dans les starting-blocks (com. du 23/11 “Être un et indivisible”). Nous le sommes toujours, avec toujours la même idée fixe :

“Priorité absolue à la préservation de l’emploi, sans départs contraints”, côté CDN comme SG.

Alors, en attendant la mise en place effective d’un groupe de travail entre la Direction et les Interlocuteurs CFTCSG, nous vous présentons, en avant-première, le visuel dédié à ce projet de fusion (cf. haut de page).

Chaque fois que vous le verrez, vous saurez qu’il s’agit d’un message concernant le nouveau Réseau CDN/SG.

Nous l’avons voulu sobre, sérieux (ce n’est pas un jeu) et symbolique d’une véritable symbiose entre les entités CDN & SG.

Parfaitement déclinable, il intégrera au fur et à mesure les entités, banques ou filiales des deux Groupes.

Nous sommes opérationnels pour défendre, sans faillir, l’ensemble des salariés CDN & SG : vos craintes ou vos espérances ne sont-elles pas les mêmes ?

Alors, faisons route ensemble.

Bien à vous,

L’équipe communication CFTCSG

Le projet dit de fusion des Réseaux CDN & SG est-il tombé dans une chausse-trape pour que nous l’ayons tous presque oublié ?
Retour en haut