Négociations Salariales – Débrayages et grèves dans le secteur bancaire

Chères adhérentes, chers adhérents,

Avant même le début des négociations annuelles obligatoires, la Fédération CFTC Banques a interpellé les différents établissements bancaires à mener de véritables négociations.

La Fédération CFTC Banques exhorte les entreprises à mener de véritables négociations salariales

Force est de constater que négociations après négociations, les propositions des différentes banques sont bien en dessous des attentes légitimes formulées par la CFTC.

Face au mépris de la Direction, les appels au débrayage se sont multipliés et la CFTC a rejoint les intersyndicales constituées.

Retrouvez ci-après les différentes communication réalisées au sein de BPRI, NATIXIS et BRED BP

BPRI

NATIXIS

BRED BP

La Fédération CFTC Banques exhorte à nouveau les entreprises du secteur bancaire à mener des négociations à la hauteur des attentes des salariés et de la reconnaissance qu’ils méritent.

Négociations Salariales – Débrayages et grèves dans le secteur bancaire