Plus de démocratie au travail est une nécessité !

Article écrit  par Vladimir DJORDJEVIC – vdjordjevic@cftc.fr Représentant CFTC à la CES
Les travailleurs européens sont désormais confrontés aux conséquences sociales et économiques engendrées par la pandémie de COVID-19. Seul un processus démocratique permettra de mener à bien conjointement la reprise inclusive et des transitions justes, y compris la garantie que tous les travailleurs aient leur mot à dire et soient effectivement impliqués dans la vie quotidienne de leur lieu de travail.
Il n’y a pas de temps à perdre et nous avons besoin d’actions urgentes : les plans de restructuration massifs liés au COVID-19 sont déjà mis en place. Le droit fondamental de la démocratie au travail doit plus que jamais être appliqué.
La Fédération CFTC Banques reste extrêmement vigilante sur ce sujet et vous invite donc à signer la pétition en ligne de la Confédération européenne des syndicats (CES) afin d’affirmer ce droit et faire entendre votre voix.

Représentant CFTC à la CES : Vladimir DJORDJEVIC – vdjordjevic@cftc.f

Lien vers pétition :
Plus de démocratie au travail est une nécessité !