Quelles précautions prendre contre le COVID-19 ?

Retrouvez ici la fiche “Conseiller clientèle et/ou personnel d’accueil dans le secteur de la banque”, conseils édités par le ministère du Travail et les guides publiés par les branches professionnelles pour aider les salariés et les employeurs dans la mise en œuvre des mesures de protection contre le COVID-19 sur les lieux de travail et assurer la continuité de l’activité économique.

Téléchargez-les et partagez-les avec vos salariés ou vos collègues. Consultez également le site internet de votre fédération professionnelle pour compléter votre information.

FICHES CONSEIL MÉTIERS DU MINISTÈRE DU TRAVAIL

Le ministère du Travail dans le cadre d’un groupe de travail piloté par l’INTEFP (Institut National du Travail, de l’Emploi et de la Formation professionnelle), avec le concours des ministères de l’agriculture et de l’économie, de l’Anses, du réseau Assurance maladie risques professionnels, de l’INRS, de l’Anact et des médecins du travail coordonnés par Présance, a rédigé des fiches conseils. Elles sont destinées aux employeurs, qui est responsable de la santé et de la sécurité de ses salariés, mais qui seront utiles aussi à tous les travailleurs, pour se protéger des risques de contamination au COVID-19.

Fiche “Conseiller clientèle et/ou personnel d’accueil dans le secteur de la banque” | Télécharger la fiche

POUR ALLER PLUS LOIN

Reportez-vous également au document général (en français et en anglais) « Quelles mesures l’employeur doit-il prendre pour protéger la santé de ses salaries face au virus » ? et au Questions-réponses pour les entreprises et les salariés

Quelles précautions prendre contre le COVID-19 ?