Vœux 2021 Fédération CFTC Banques

Enfin, le temps est bientôt venu de tourner la page de cette année si particulière. Et donc de vous souhaiter une “bonne année 2021” à tous.

Le réveillon du Nouvel An arrive à grands pas. Pour le passage à 2021, les gestes barrière sont de rigueur, et pour l’heure, c’est sous couvre-feu que cette soirée devra se dérouler en France. Si les festivités ont un goût spécial cette année, de nombreux Français s’impatientent de laisser 2020 derrière eux tout comme la Fédération  CFTC Banques. En effet, cette année a été marquée par la crise sanitaire du Covid-19 et son lot de mesures restrictives. Alors, quoi de plus important que de vous souhaiter le meilleur à vous militants, vos proches, amis, collègues, et à tous ceux que vous ne pourrez chérir en cette fin d’année si particulière.

Pour 2021, ayons la force de croire en nos rêves, en nos envies, nous donnerons à nos projets un peu plus de nous-mêmes pour construire un futur meilleur.

Xavier Deschamps
Président Fédération CFTC Banques